Aubergu

Dulac

J’avais un petit ami, mais notre relation ne s’est pas du tout bien passée. C’est pourquoi notre vie sexuelle a été mise en veilleuse. Et j’ai besoin de sexe assez souvent…

À un moment donné, je me suis très bien entendu avec un ami, et nous nous sommes beaucoup rencontrés. D’habitude, nous nous contentons de faire un tour en voiture et de nous amuser, mais bientôt les messages commencent à devenir de plus en plus méchants. Je n’y voyais qu’une blague, mais secrètement dans mon esprit, je voulais faire l’amour avec lui.

Un jour, alors que nous étions en réunion, il m’a demandé si je voulais retourner chez lui pour regarder un film, je n’y ai pas beaucoup réfléchi et j’ai pensé que c’était une bonne idée. Une fois arrivé chez lui, il a dit qu’il allait se changer et il l’a fait devant moi. J’ai vu son corps bien entraîné, ce qui a fait battre mon cœur plus fort. Quand il a enlevé son pantalon, j’ai vu la bosse dans son boxer, quelle grande chose il avait à dire ! J’ai commencé à me sentir un peu excité, mais je pensais que rien d’autre n’arriverait.

Voulait-il avoir des relations sexuelles ?
Il est venu se coucher à côté de moi et nous avons regardé le film. J’ai vu sa main s’enfoncer sous les couvertures et j’ai pensé : “Est-ce qu’il voudrait faire l’amour avec moi ? Il s’est tourné sur le côté, alors je l’ai regardé pour voir ce qui se passait. À ce moment, j’ai senti ses lèvres sur les miennes.

Une sensation de chaleur m’a traversé le corps et j’ai senti ma chatte se réchauffer. J’ai senti sa langue sur mes lèvres et j’ai ouvert un peu la bouche et j’ai laissé sa langue entrer. Le baiser était tellement génial qu’il me mouillait déjà. Il a enlevé sa chemise et ensuite la mienne. Pendant qu’il m’embrassait, il a commencé à me déshabiller complètement et a aussi enlevé ses vêtements. Maintenant, j’ai vu son pénis et il est vraiment grand.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.