Aubergu

Dulac

Rob a regardé par la fenêtre de sa chambre. C’était une si belle journée, mais il pensait qu’il faisait chaud, et il n’était pas un grand fan, il aimait qu’il fasse un peu plus frais. Il a jeté la fenêtre grande ouverte, peut-être qu’une brise est entrée.

Voisine enceinte en bikini
Mais c’était décevant, il faisait juste plus chaud. Il s’est penché par la fenêtre pendant un certain temps, il ne savait pas vraiment quoi faire aujourd’hui et pas du tout quand il faisait si chaud. Puis son regard fut attiré par un mouvement dans le jardin des voisins, le voisin était assis dehors qu’il voyait, sur une chaise longue et sous un grand parasol. Elle portait un bikini, maintenant il pouvait voir son gros ventre de femme enceinte, il avait ce souhait depuis longtemps mais oui, quand allez-vous voir votre voisin se promener nu ? Mais dans ce bikini, elle avait aussi le droit d’être là, un tout petit pantalon, à cause de son gros ventre, il l’a tout de suite beaucoup aimée.

Il a continué à regarder attentivement, maintenant elle était couchée, son ventre se relevait, il pensait qu’elle était déjà bien et grosse. Elle s’est levée un peu, elle allait se frotter maintenant, bien qu’elle était couchée sous le parasol, c’était nécessaire avec ce temps. Elle a commencé avec ses bras et ses jambes, puis elle a pris soin de son gros ventre, qui était vraiment bien lubrifié. Il a bien regardé, que fait-elle maintenant ?

Elle a desserré sa partie supérieure et l’a jetée à côté d’elle, tout en lui barbouillant aussi ses gros seins. Il pouvait voir que ses seins avaient beaucoup grossi pendant la grossesse, il la regardait plus souvent et il savait donc. C’est seulement en la regardant et avec un peu d’imagination qu’il est devenu cornée de beurre. Il n’avait que dix-sept ans mais il savait ce que cela signifiait, s’exciter et faire l’amour. Mais dernièrement, il ne pensait qu’à la voisine enceinte et à la possibilité de la baiser.

Il en avait déjà rêvé, ça aurait été super sympa. Il était venu encore et encore, juste en pensant qu’ils baisaient ensemble. Ce ne serait jamais vrai, qu’allait-elle faire avec un enfant comme lui ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.